La taille de votre entreprise ne détermine pas si elle peut communiquer ou pas. Le temps est un facteur important mais communiquer bien vaut mieux que communiquer beaucoup

Tout commence avec votre besoin de communication
vous permet de préparer vos actions de communication. Ce besoin représente le « pourquoi » de votre future communication
Définissez vos cibles de communication
Elles peuvent être nombreuses: Vos clients, vos prospects, vos équipes, vos concurrents, vos fournisseurs, vos parties-prenantes
Etablissez votre ton
Votre ton se retrouve dans toutes vos communications, il permet de structurer vos contenus et vos outils de communication. Le bon choix vous permettra de vous différencier !
Pensez vos outils de communication
Les outils sont adaptés à vos besoins et votre cible. Un même outil peut servir plusieurs objectifs comme on peut utiliser plusieurs outils pour atteindre une même cible. L’analyse de vos besoins permet de trouver le bon canal de communication
Planifiez vos actions
Une planification efficace permet de gagner du temps et de maximiser ses actions
Mesurez vos résultats
Les indicateurs à votre disposition vous permettent d’étudier votre impact et voir vos axes d’amélioration
Contactez Phylactères
Vous savez un projet pour lequel vous avez besoin d’aide, une démarche à accompagner ou vous avez une question sur votre communication, n’hésitez pas – nous sommes là pour cela